Bienvenue dans le monde de la traction 4x4
Explorez les capacités quasi illimitées du Piaggio Porter NP6 avec option 4x4. Une traction intégrale qui impressionne! Vous avez des défis professionnels à relever? Notre but, c’est de vous aider à les maîtriser. La traction intégrale ouvre de nouveaux horizons pour de nombreuses utilisations.
Plus qu’une option, la traction 4×4 du Piaggio Porter NP6 est un investissement dans la performance et la fiabilité de votre entreprise. De la jungle urbaine aux terrains accidentés, elle maîtrise avec brio tous vos défis, de quoi propulser la mobilité et l’efficacité de votre entreprise à la vitesse supérieure.
La traction 4×4 est proposée en option sur tous les modèles Porter NP6, dont elle démultiplie la capacité tout-terrain et la polyvalence.
Innovation technologique
La traction 4x4 du Porter NP6 innove à travers une technologie dernier cri. Développée par Cucini en collaboration avec Piaggio, elle a non seulement pour fonction de transmettre la force motrice aux quatre roues (ou aux six roues si elles sont jumelées à l’arrière), mais surtout d’équilibrer la distribution du couple moteur, ce qui stabilise la tenue de route et améliore la sécurité au volant.
La polyvalence au service de votre entreprise
Le Porter NP6 4X4 est à l’aise partout, sur les chantiers comme dans les endroits les plus inaccessibles. Ses capacités tout-terrain et sa robustesse en font le choix idéal des entreprises qui ne font pas de compromis.
Votre succès, notre motivation
Piaggio Commercial est synonyme d’innovation et de qualité. La traction 4×4 du Porter NP6 s’inscrit dans le droit fil de notre engagement en faveur de votre entreprise, pour qu’elle puisse répondre à tous les défis. Augmentez votre productivité en misant sur la mobilité haute qualité.
Testez le Porter NP6 4×4! Contactez-nous pour découvrir de près cette option sensationnelle.
Architecture commutable 4x4 / 4x2 pour une flexibilité optimale
La traction intégrale des Porter NP6 4x4 est commutable en fonction des conditions d’adhérence. Son viscocoupleur de type Ferguson neutralise les différences de vitesse physique entre les roues. Cet avantage technologique améliore sensiblement le comportement du véhicule, en particulier dans les virages sur chaussée adhérente.